ombre

Acupuncture Chinoise, Antibes - Cannes

Acupuncture Chinoise Antibes - Cannes

Qu'est-ce-que l'acupuncture :

L'acupuncture consiste à insérer des aiguilles dans certains points du corps, qui sont répartis sur des « méridiens ». Ces méridiens sont de véritables réseaux de communication entre les différentes structures tissulaires et organiques qui composent notre corps. Bien qu'invisibles au microscope, ces réseaux peuvent être aisément mis en évidence sur un oscilloscope, ou par mesure de la tension électrique et l'électroluminescence.

Le but de cette acupuncture est de corriger la distribution de l'énergie dans le corps, ou bien de la diminuer, voire de l'augmenter. Chaque point d'acupuncture est une porte de passage d'un système dans un autre. C'est aussi une vanne de régulation que l'on peut ouvrir ou fermer.

Que peut traiter L'acupuncture :

L'acupuncture pratiquée par votre praticien Jean Pierre Marechal, 1175 chemin de Vallauris - ANTIBES, a environ 5000 ans d'existence. Elle peut être utilisée dans le traitement de n'importe quelle pathologie. Elle ne prétend pas soigner mais plutôt modifier un état énergétique non conforme augmentant la capacité intrinsèque de l'organisme à remettre en fonction ses capacités d'autorégulation.

Si les asiatiques ont spontanément recours à l'acupuncture pour n'importe quel problème, les occidentaux qui ne connaissent encore que très mal ce procédé, y ont recours cependant plus facilement en cas de troubles du sommeil, dépression, difficultés digestives en période de chimiothérapie, stress, hyperémotivité, verrues, épine calcanéenne, maux de tête, psoriasis, rhumatismes, sevrage du Tabac..

Pour ceux qui le désirent, le département « Esthétique et Beauté » propose un « Lifting » acupunctural du visage.

Contact

Consultez également :

ombre pictogramme 06 13 45 44 33 Séances sur rendez-vous uniquement