ombre

Arrêt du tabac: arrêter de fumer par acupunctur, Antibes

Arrêt du tabac

Même pour qui fumer est un plaisir, il est possible en acupuncture de vous aider à vous sevrer du tabac. direction cabinet medical 1175 chemein de vallauris à Antibes.

Traditionnellement il est nécessaire de faire 2 séances d'acupuncture traditionnelle par semaine et une dizaine de séances en tout, pour obtenir des résultats qui sont assez variables (environ 60% de bons résultats).

Je pratique personnellement un protocole spécifique anti tabac depuis 25 ans, avec lequel j'obtiens 90% de bons résultats en une seule séance, ce qui réjouit mes patients.

Pour cela je travaille dans la même séance sur 4 domaines différents, l'un après l'autre.

1ere Phase

Il sera tout d'abord recherché la désaccoutumance organique, physique, à la nicotine. Plus vous êtes gros fumeur et mieux ça marche. C'est-à-dire que plus la nicotine circulante est importante et plus l'effet anti nicotinique est évident.

2eme Phase

Ensuite sera recherchée la désaccoutumance au plan psycho gestuel et comportemental. Le rituel donne un sens sacré à votre gestualité. Le fait de modifier les échanges énergétiques entre les organes, influence vos réactions émotionnelles et modifie vos attitudes et comportements réflexes et automatiques.

3eme Phase

Puis seront activés les organes qui sont chargés de l'épuration des déchets afin de détoxiner et détoxifier l'organisme.

4eme Phase

Enfin sera rééquilibré le système nerveux central et périphérique, le système sympathique et parasympathique. Il vous sera ainsi consenti de ne ressentir ni stress, ni nervosisme, mais seulement paix et sérénité.

A noter que ce protocole spécifique permet d'éviter la traditionnelle prise de poids car en fait il ne laisse pas de vide ni de manque. Votre organisme n'est donc pas tenté de combler les vides avec les graisses.

Contact

Consultez également :

ombre pictogramme 06 13 45 44 33 Séances sur rendez-vous uniquement